Enjoy Gambling

Il y a très peu de traditions qui se sont perpétuées tout au long de l’histoire humaine aussi longtemps que le jeu. En fait, des dés à six faces ont été trouvés en Mésopotamie dès 3000 avant notre ère, l’une des premières civilisations existantes. Estimé à au moins 5 000 ans, c’est un signe clair que le frisson du jeu est probablement parti d’un humble début. Voici trois raisons pour lesquelles les gens aiment tant jouer.

Avantages financiers

Gagner de l’argent et ne pas faire de travail physique pour le gagner est quelque chose que beaucoup de gens recherchent constamment tout au long de leur vie, mais gagner de l’argent en jouant à un jeu que vous trouvez amusant et agréable est un vrai jackpot. Certains comportements sont souvent associés à l’intelligence ou au statut social dans la société. La chasse, le golf, les courses de voitures, etc. sont associés à des gens riches et aisés, tandis que le cricket de ravin, le football de rue, etc. sont souvent associés aux personnes pauvres et de la classe moyenne. Ce qui est curieux à propos du jeu, c’est qu’il est apprécié, parfois même en excès, par des personnes de tous niveaux et milieux socio-économiques. C’est peut-être parce que tout le monde veut gagner de l’argent tout en s’amusant, même si les montants gagnants sont un peu différents. La façon dont les médias décrivent le jeu est souvent celle du glamour, de l’excitation et de quelque chose qui rapporte beaucoup d’argent aux gens de tous genres. Bien que ce soit définitivement une possibilité, ce n’est pas une certitude et est beaucoup plus rare que ce qu’ils montrent dans les films.

Financial Benefits

Le frisson de tout

Vous ne pouvez pas blâmer quelqu’un de ne pas aimer le jeu, car ce n’est pas quelque chose que beaucoup de gens apprécient. Chaque personne a son propre concept de ce qu’est la tolérance au risque raisonnable, et pour certaines personnes, parier de l’argent dans des situations où vous devrez mener une bataille difficile en termes de probabilité n’est pas exactement quelque chose qui semble être une bonne idée. Cela étant dit, il y a encore un pourcentage énorme de la population qui a la force financière et la persévérance pour cela. Si les gens étaient complètement contre la prise de risques, des activités comme le parachutisme, le saut à l’élastique, le parapente et même les montagnes russes n’existeraient probablement pas.

Thrill

Votre cerveau est câblé pour en profiter

Cela peut varier d’une personne à l’autre, mais une chose reste toujours constante. Au moment où les roues de la machine à sous tournent, la boule de roulette tourne, ou dans toute autre circonstance où le résultat est en jeu, votre cerveau se propulse en hyperdrive.

Les endorphines sont libérées dans le cerveau pendant que les gens jouent et, chose intéressante, peu importe si vous gagnez ou perdez, parce que votre cerveau le fait de toute façon.

Discussion

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *